Guilde Radiance Index du Forum

Guilde Radiance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman Elémentaire] Natûral : Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Radiance Index du Forum -> guilde radiance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natûral
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elémentaire] Natûral : Refusé Répondre en citant

I Présentation du personnage :

1) Présentation générale :

Nom : Natûral
Race : Orc
/played : 113 jours
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nat%C3%BBral/simple

2) Métiers :

Joallier 459
Alchimie 450
Secourisme 462
Cuisinier 399

3) Talent

Ma spé principale est Elementaire
( Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nat%C3%BBral/talent/secondary )

Ma spé secondaire est Restauration
( Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nat%C3%BBral/talent/primary )

Je ne me concentre pas encore sur mon gemmage / Reforgeage vu que mon stuff n'es pas opti.

4) Stats actuelle

Avec langue de feu : 5471 spell, 8.96% hate, 6.01% toucher, 1525 regen mana en combat, 20.25% de crit, 12.17 en Maîtrise.

II Expérience PVE

Alors je jou depuis la sortie de WOW, sur plusieur conte, pas que sur mon chaman.
A BC & vanilla j'ai a peu pres tout tombé
WOTLK : ICC 11/12, avec plusieurs HM.
Mes anciennes guild sur Arak ont été : Seed, What Else, HOTR, Cool Down, Enjoy
A mon debut, j'était ally, j'étais chez : Ars Magna, Rebirth.

III Présentation IRL

Julien, 18ans, je suis en Terminale Comptabilité, j'habite a Paris.
Je suis disponnible tout les soirs, je commence vers 21h, et j'ai pas vraiment d'heure pour arrêter.
Pourquoi postuler chez vous ? Car on m'en a fait des éloges, et que je ne trouve pas de guild qui corresponde a ma façon de jouer. Voila tout

J'espere que ce post est assez complet pour vous, si vous avez plus de question, wispez moi IG !

Bonne lecture 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Chaman Elémentaire] Natûral : Refusé Répondre en citant

Salut
Tes métiers ne sont pas montés, c'est un mauvais point, étant donné qu'un niveau 475 en joaillerie te permettrai de commencer à faire les quêtes journalières et à accumuler des marques de joaillier, un niveau 500 te donnant l'accès à te trois gemmes de joallier.
Ton stuff est insuffisant pour faire des instances héroiques (voire limite en instance normale).
Si tu es disponible tous les soirs, comment se fait-il que tu ai un équipement si médiocre ?
Etre disponible à 21h pose problème étant donné que nos raids commencent à 20h30.
Tu n'as par ailleurs pas lu la charte de guilde.
Je suis dans le regret de cloturer cette candidature qui ne correspond pas du tout à nos attentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: [Chaman Elémentaire] Natûral : Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Radiance Index du Forum -> guilde radiance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange