Guilde Radiance Index du Forum
 
 
 
Guilde Radiance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur Assassinat] Felfette : Accepté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Radiance Index du Forum -> guilde radiance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felfette
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 3
Localisation: pas-de-calais

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: [Voleur Assassinat] Felfette : Accepté Répondre en citant


I Présentation du personnage :

1 Présentation générale

Voici mon personnage sous plusieurs formes en images Smile




Mon lien armurerie est le suivant :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/felfette/simple

2 Métiers


Je suis joaillier et mineur 525 pour les métiers principaux.
Les métiers secondaires sont tous les quatre au maximum. (Archéologie, et pêche. Et surtout cuisine pour l'amélioration "bien nourri" en raid, et premier soin qui est utile aussi)

3 Talents, Glyphes et cycle DPS



Spécialisation 1 :




Je suis spé estro. C'est la spécialisation rogue qui offre le plus gros cycle dps, avec un cycle dps pas trop contraignant, contrairement à la spé combat par exemple. Cette spé combat n'est pas jouable en pve car avec les strats des boss, il faudrait réinitialiser le cycle dps a chaque fois qu'il y a un changement de focus, ou alors dès qu'on dois reculer du boss pour éviter un aoe ou si le boss passe en insensible, ou étourdi le raid ou autre.
La spé finesse quand à elle n'est pas adapté au pve.



Spécialisation 2 :

En seconde spé je suis comba, pour pvp. Mais je n'accorde pas une grande importance à cette spé.
Surement qu'elle va changer pour une seconde spé pve si il faut changer quelques points pour un certains type de boss. A voir.



Glyphes :

pour les glyphes vous pouvez les voir sur l'image précédente. 
Je vais vous expliquez mes choix.



- La glyphe estropier est très importante. Elle réduit le coup d'estro de 5 points d'énergie. Comme c'est avec estro que je monte les points de combo il faut réussir a l’enchaîner sans trop de coup énergétique.


- Rupture doit être en permanence sur la cible. C'est pourquoi j'ai mis la glyphe qui augment sont temps d'action de 4 sec. Je rafraiche moins la rupture et j'ai le temps de mettre un envenimer supplémentaire avec 4 ou 5 points de combos.


- Vendetta est le CD principale de la spé estro. Augmenter sa duré de 10% n'est pas discutable. Il faut cette glyphe pour rogue.


- Un autre glyphe important, et qui va différentier un vrai rogue d'un autre, c'est celle de la feinte. Sa permet d''un part de réduire 
son aggro sur la cible sans coup énergétique. Mais aussi et surtout de réduire les dégâts subi par les aoe de 50%. Ce qui me permet d’être souvent dernier en dégâts subis sur Halfius par exemple avec ces souffle de feu sur le raid en permanence.



Gemmage/Reforge -> Statistiques visées :


Métagemme: 54critiques et dégâts des crit augmenté de 3%.
Pour quelle soit activé il me faut plus de gemmes bleu que rouge. Je gemme donc touché afin d'atteindre le cap.
Pour prendre les bonus sertissages je combine touché/agi, ou touché/hate.
La reforge ne pouvant pas donner d'agi, je privilégie le touché si la pièce m'offre la possibilité, sinon la maîtrise. 
Une fois le cap touché atteint, je met full maîtrise. Les stats que je retire sont en prio critique, car pour la spé estrop ce sont les poisons qui dps, et si la pièce n'a pas de critique je retire hâte. (la hâte est un peu plus utile que le crit car on applique plus souvent les poisons si on tape plus vite, mais sa reste une stat faible comparé au maîtrise, touché)

Cycle DPS :

(si pertinent) =>   Very Happy Very Happy Very Happy  Si je jugeais mon cycle pas pertinent je ne serais surement pas ici Smile


Prenez un café, il va y avoir du lourd là.  Smile


Donc je vais diviser mon cycle dps en 3 phases: 
=> Cycle d'ouverture, Cycle en combat, et cycle de switch.




- Cycle d'ouverture
Garrot => débiter => estro => rupture => estro => envenimer.


Je commence par mettre rupture plutot qu'envenimer contrairement à certains rogue. Je trouve ce cycle mieux car on commence a appliquer la rupture plus rapidement. Sachant que rupture a 60% de rendre 10 points d’énergie quand elle inflige des dégâts Je bénéficie directement de ce bonus. Le débiter ne disparait pas rapidement donc j'ai le temps de remonter estro et envenimer pour réinitialiser mon débiter. (Débiter à toujours avoir en buff sur nous)
De plus pour les personne qui mettent envenimer avant rupture, parfois ils doivent attendre 1 ou 2 secondes a rien faire qu'un poison se pose sur la cible. Sans poison on ne peux pas mettre envenimer. Pour moi c'est une perte de temps et de dps.




- cycle en combat: 


il est très simple. il consiste à garder actif sur le boss la rupture et a rafraîchir le débiter avec envenimer.
Les petits plus sont par exemple les détourne qui s'inclu avant le pull et selon les try pendant. Et la feinte pour réduire aggro et dégât aoe subi a enchaîner dès que des dégâts sont a prévenir.
Le cycle donne, plus concrètement: estro (4 ou 5 points de combo) => rupture => estro => envenimer.
Et ainsi de suite. Pas vraiment de cycle régulier, c'est en fonction des temps des cd qu'il me reste. Si j'ai encore 6 sec mini de rupture je relance un envenimer, sinon je monte les 5 points pour la rupture.
Je m'arrange aussi pour vanish dans le combat, pour reset mon aggro, mais surtout pour avoir le bonus de recharge d’énergie augmenté quand je sort de fufu de ma spé. Bien sur j'attend d'avoir 50% d’énergie avant de le faire. Comme sa je re garrot direct et je ne reste pas plus d'un dixième de seconde fufu et je peux dps. Je place le vanish soit au début ou au milieu du comba selon si le nombre de fois que je vais pouvoir l'utiliser dans le comba.




-Cycle de switch:


Quand je dois changer de cible, par exemple passer de boss a un add qui pop, je ne change pas à "l'arrache".
Je me prépare avant de switch. (car je galère il me faut un moment avant de comprendre  Laughing  )
Ou pas.
Donc je m'arrange avant pour rafraîchir le débiter, je me dépêche de monter 5 points de combo et je rafraîchi rupture sur la cible actuel. je remonte un estro ou 2 pour gagner des points de combo si ma technique redirigé est disponible. Si elle l'es de pose redirige les points de combo sur la cible a focus qui viens de pop. je rupture, la nouvelle cible et estro => envenimer





4 Equipement, enchantement, gemmage

Vous avez surement déjà regardé mon stuff avec le lien au dessus.
Je cherche toujours à améliorer mon équipement. Je cherche les crafts, les loots, les lqe, set de réputations ...
Sur mon équipement j’essaye aussi de toujours avoir les stats maximum grâce aux enchante, gemmes ou amélioration tête/épaule avec les réputation.


J'ai envis de rajouter dans le titre, flacons, popo et nourriture.
Ayant un peu tout les métiers avec les divers rerol, je me fait des flacons du vents qui augment l'agi de 300 pendant 1h.
La popo que je met dans le combat c'est la potion des tol'vi qui augment l'agi de 1200 pendant 25 sec.
En nourriture j'ai un élevage de tortues Smile Malgrès que cette espèce est protégées, si elle me permet de chopper 60 agi et 60 endu pendant 1h, je serrais sans pitié !
D'ou qu'elles sont-elles les tutu ??



Statistiques actuelles :







II Expérience PvE



1 Résumé

j'ai monté mon premier perso niveau 60 alors que BC sortait depuis peu. Je n'ai pas tester les raid vanilla. Je jouais alors druide heal. J'usque niveau 70 je suis resté en druide ou je n'ai pas pve beaucoup. J'ai monté mon rogue a wotlk que j'ai passé en main perso. J'ai jouais pas mal en pick up, dans les raid de potos. On a été le premier pick up à tomber sartha 10 3 add. On avais de bon joueurs mais pas régulier, j'ai voulu y croire et persister avec eux, et les groupes pick up, mais pour trouver des joueurs qui jouent leur classe comme elle se doit, on y passait les journées.

2 Détails

WoW BC :

grull/magthé, kara clean, rien de plus



WoW WotLK :

nax clean avec quelques hf. increvable raté, car un pala mourrait sur kt a chaque fois Smile Et avec 3 pala différents Smile
saphiron clean
sartha 25 et 10 avec 3 add clean.
onyxia clean
uldu sauf yogg saron
edc clean
icc jusque pullentraille et trognepu down. Et le pick up stop toujours ici sans try la suite.
Après sa j'ai stopé 8 moi de jouer. J'ai repris alors 2 semianes avant la sorti de cataclysm pour m'y remettre à fond. je n'ai pas eu l'occasion de try les hm.
J'ai juste fait la cannonnière hm car en pick up ils ne voullaient pas tenter plus. Et avec le groupe on aurait pas down ^^
halion clean a mon retour.



WoW Cataclysm :

Clean argaloth dès la première semaine
Puis down de halfius la deuxième. toujours en pick up.


III Présentation IRL, disponibilités et motivation



1 Présentation IRL

Jusqu'ici j’espère que ma candidature vous convient, et que vous êtes satisfait. Mais sa va changer avec l'irl.
Héhé, oui effectivement je ne suis pas à l'image de mon elfette de sang Smile je suis un mec derrière le pc. Je peux essayer de changer ma voix mais bon ...  Rolling Eyes  Sa ne va pas faire très sensuel. Si je vous balance que Ulto a une grosse baïte, ça ne passe pas.
Enfin, voila, ceci dit, je m'appel guillaume, j'ai 21 ans (je crois Rolling Eyes ) et j'habite dans le pas-de-calais du coté des ch'ti.
Je suis étudiant en faculté de sport. Donc l'emploi du temps est plutôt cool.
On en viens aux disponibilités




2 Disponibilités

Je peux être disponible tout les soirs. La journé je suis assez souvent connecté l'aprèm aussi. Le matin m'étant réservé pour dormir.
Je fni souvent les cours a 15h30 donc je suis connecté après sa. Je farme un peu journa et compos, puis je suis dispo pour raid, jusque pas d'heure. Si il faut rester très tard je suis disponible.
Bref, les disponibilités ne vont pas poser de soucis.





3 Motivation

je suis très motivé, et je n'aime pas l'échec. Si il faut enchaîner les wipe pour réussir a faire une strat je le fait sans problème. Je suis plutôt du genre à m'acharner jusqu’à bien gérer le comba. non pas pour passer avec la chance, mais pour acquérir le skill du combat.
Je suis aussi un gros farmeur. Quand j'ai un objectif en tête il est souvent atteint.
J'ai une réelle envie de progresser dans le pve HL et de montrer rapidement en expertise.


Trois mots pour me décrire: Persévérance, adaptabilité dans les combats et engagement.




Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout. Et je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions sur le forum ou IG.
J'espère vous avoir fait bonne impression et ne pas avoir écris un trop gros pavé.


                    A bientôt in game je l'espère.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulto
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 38
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Voleur Assassinat] Felfette : Accepté Répondre en citant

Candidature très intéréssante.
Quelques points qui clochent dans ta facon de jouer, nous en parlerons ensemble sur Mumble.
Feu vert pour une phase de test.
_________________
Je m'appelle Ultoraison, et, de ce fait, j'ai toujours raison.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: [Voleur Assassinat] Felfette : Accepté

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Radiance Index du Forum -> guilde radiance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com